Layout Image

Actualités

ZILLI « BLUE LINE AUTOMOTIVE BESPOKE » : LE SUR-MESURE DES VOITURES ULTRA-LUXE

ZILLI lance un nouveau service exceptionnel, « Automotive Bespoke » : la customisation de véhicules de luxe, …

> Lire la suite

ZILLI lance un nouveau service exceptionnel, « Automotive Bespoke » : la customisation de véhicules de luxe, réservée dans un premier temps au marché Russe et en édition limitée pour seulement 15 clients privilégiés.
Une première pour la Maison, qui collabore ici avec AutoCouture, officine de prestige basée à Moscou et spécialisée dans la préparation des carrosseries, moteurs & intérieurs de supercars et limousines d’apparat.

Le résultat : un lignage bleu outremer souligne subtilement la carrosserie de la voiture. Á l’intérieur, la ligne bleue évoque la silhouette d’un lingot sur les sièges et encadre discrètement la calandre et les portières.
Raffinement, virilité, sportivité : le pommeau de vitesse ultra design est gainé de crocodile carbone noir mat. Quant au lingot-logo de la Maison ZILLI, il semble zipper totalement un profil hyper-masculin. Á l’exception des vitres d’origine, c’est tout l’habitacle des véhicules qui est rhabillé avec des matières ZILLI, gainé de cuir piqué sellier gros points de satin.

L’exploit est déclinable, à la demande du client, sur différents modèles de voitures qui partageraient avec ZILLI les mêmes valeurs d’exception et de plaisir. Comme l’illustre le premier véhicule achevé : un 4X4 mythique, présenté le 10 septembre lors de la soirée de lancement devant la presse Russe et les clients vips, à l’Hôtel Four Seasons de Moscou.



Shift_gear

side_zilli_details_2

Fermer Partager Facebook Twitter Pinterset