Layout Image

Actualités

ZILLI eyewear présente les lunettes en or massif Flamel

ZILLI eyewear s’illustre dans l’univers de l’accessoire exclusif avec sa dernière création, les lunettes en or massif, Flamel. Baptisé en clin d’œil au mythique alchimiste, ce modèle porte les codes du luxe dans une nouvelle dimension, celle d’une quintessence où créativité et haute technologie s’associent pour dessiner une élégance absolue. …

> Lire la suite

ZILLI eyewear s’illustre dans l’univers de l’accessoire exclusif avec sa dernière création, les lunettes en or massif, Flamel. Baptisé en clin d’œil au mythique alchimiste, ce modèle porte les codes du luxe dans une nouvelle dimension, celle d’une quintessence où créativité et haute technologie s’associent pour dessiner une élégance absolue.

Façonné dans les ateliers japonais réputés pour leur savoir-faire lunettier, un lingot d’or se métamorphose en une monture 100% or massif 18 carats, soit 38 grammes d’or jaune. Pour la première fois en lunetterie l’or massif jaune ou blanc se marie à la céramique japonaise au coloris noir intense, dans un lingot enchâssé signé ZILLI. L’acétate de cellulose poli à la main habille les branches dans un jeu chromatique raffiné : l’intérieur dévoile un lumineux tartan aux reflets acajous soulignés de rouge, quand l’extérieur adopte le noir profond. Les verres solaires polarisants multicouches avec revêtement anti-reflet extérieur et intérieur, protection UVA et UVB, hydrophobes, sont proposés en brun ou gris foncé.

Entièrement fabriquées à la main ces lunettes d’exception aux finitions précieuses en or massif sont en édition limitée à 50 exemplaires, optiques et solaires.

Fermer Partager Facebook Twitter Pinterset