Layout Image

Actualités

ZILLI OUVRE UN FLAGSHIP Á ISTANBUL

Le flagship ouvre dans le quartier de Ninsantasi, l’artère incontournable du Luxe à Istanbul. …

> Lire la suite

La Maison ZILLI dévoile les ouvertures de trois nouveaux flagships courant 2015 à Istanbul, Pékin et Miami et également d’une boutique à Chypre.
Si les projets aux Etats-Unis et en Chine concernent le second semestre, c’est en mai que le nouvel espace de 400 ma ouvert ses portes en Turquie.
Un événement dont se réjouit Laurent Schimel, Directeur Général : « Nous célébrons à Istanbul le 2ème flagship ZILLI dans le monde après Paris. Notre maison est présente en Turquie depuis le début des années 90 avec un partenaire fidèle qui a démarré une relation de confiance avec mon père Alain Schimel en implantant la marque à Ankara » explique-t-il. «  Nos résultats sur ce territoire stratégique sont en hausse régulière. C’est avec plaisir que nous renforçons notre collaboration avec la famille Celen. Cette relation pérenne traduit bien l’esprit familial et le désir de transmission qui caractérisent ZILLI ».

Le flagship ouvre dans le quartier de Ninsantasi, l’artère incontournable du Luxe à Istanbul. Sur deux niveaux, les codes identitaires des boutiques de la marque – cuir ivoire, laiton massif et bois – sont déclinés dans une nouvelle mise en scène contemporaine.
La surface de près de 400 mpermet à la Maison d’exprimer pleinement la diversité de son offre : une garde-robe masculine complète, avec le service sur-mesure. Une partie du flagship a été conçue en salon VIP, avec un espace bar et terrasse pour accueillir les clients. Par sa position charnière entre l’Europe, la CEI, l’Asie et le Moyen-Orient, Istanbul voir défiler une clientèle cosmopolite qui plébiscite les produits uniques des collections ZILLI.

Fermer Partager Facebook Twitter Pinterset