Layout Image

Actualités

ZILLI RENFORCE SA PRÉSENCE AU MOYEN-ORIENT

Huit boutiques ZILLI sont présentes au Moyen-Orient, grâce aux ouvertures de Riyad dans l’Aknaz Center et de Jeddah, depuis la rentrée 2014. …

> Lire la suite

Huit boutiques ZILLI sont présentes au Moyen-Orient, grâce aux ouvertures de Riyad dans l’Aknaz Center et de Jeddah, depuis la rentrée 2014. Habillées de mobilier en cuir grainé ivoire, aux montants en laiton massif doré et bois d’acajou, les boutiques écrins proposent les produits phares de la Maison, du blouson icône en peau exotique aux lunettes design, en passant par la maroquinerie, les chemises sur-mesure, les costumes, la joaillerie, les cravates.

Le développement au Moyen-Orient s’inscrit totalement dans la stratégie du Président et fondateur de ZILLI, Alain Schimel et de son fils Laurent, Directeur Général : « C’est un marché mature qui est incontournable dans notre développement et notre volonté de répartir notre turn-over de façon presque égale dans cinq grandes parties du monde » déclare Laurent Schimel « On ne peut ignorer sa croissance d’environ 7 à 10% par an. Et nous sommes fiers de faire rayonner depuis maintenant 10 ans le savoir-faire du Luxe made in France au Moyen-Orient, une clientèle de connaisseurs et d’amateurs de produits exceptionnels. Nos partenaires ont su trouver les bons emplacements, faciles d’accès pour une clientèle masculine ».

Fermer Partager Facebook Twitter Pinterset